Juin et été 2013

alice-with-caterpillar2Les jeux initialement prévus en juin sont repoussés – pour l’instant – à un peu plus tard pour cause de… pas assez de temps (un peu) et de recrutement difficile (surtout). En plus de leur préparation, je dois consacrer pas mal de temps et d’énergie à en faire la propagande (par exemple j’ai dû proposer ‘Le dernier train de Varsovie’ trois fois avant de parvenir à trouver les joueurs). La communication est clairement à repenser. Je profite du délai pour travailler plus tranquillement les traductions (Memoirs of Hitman, Four Fates et Let The World Burn) et revoir mes méthodes de séduction… Juin ne sera pas complètement vide d’activité quand même : le 17 juin, je ferai jouer une dizaine de participants de l’atelier hebdomadaire de la Brique – un groupe d’improvisation théâtrale – et j’espère pouvoir replacer au moins une soirée de jeux narratifs en fin de mois. Il y aura quelques rendez-vous cet été sinon. Plus de détails en fin de mois de juin / début juillet.

Laisser un commentaire

