Teaser…

gd duc

Le Grand Duc, qui a notamment produit Rouge Garance, un GN historique et sensible (et d’autres aspects qu’on ne peut dévoiler sans spoiler !), nous rend visite dans quelques jours.
Quoi de mieux dés lors de profiter de leur passage pour lancer la saison d’hiver de Projet 7 avec un premier rendez-vous dés ce week-end ?

On aime tous le beau, l’intelligent, le sensible, le drôle et le touchant.
Parfois on veut une chose et parfois une autre.
On aime tous se retrouver entre amis.
On aime tous créer et contribuer.

Alors, un soir ce week-end je vous propose un rendez-vous où nous créerons les règles du jeu et son contenu en y mettant ce que chacun souhaite y trouver qui soit pour lui du beau, de l’intelligent, du sensible, du drôle et du touchant.

La création sera collaborative et chacun pourra participer de ses idées et de son énergie à la hauteur de ses envies. Le processus de création – fun et ludique, qui s’inspire autant de la vente à la criée que du tipi de sudation chamanique (enfin, peut-être pas trop de ce dernier) – inclura une étape pour ôter ce qui ne nous plaît pas (à vous, à moi) pour aboutir à une rencontre qui corresponde à notre envie commune pour ce soir-là.

Vous aurez à votre disposition, des lumières, des sons, un lieu, une ribambelle d’images, des suggestions empruntées à d’autres expériences qui peuvent nous inspirer, des post-it de couleur (important les post-it !) entre autres merveilles.

Qu’en sortira-t-il ?
Venez pour le créer !

(à suivre… mercredi)

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s